norkem - Your first link in the chemical chain

Archives des actualités >

C’est le fichier archive  des articles d’information. Toutes les anciens articles sont disponibles ici. 

31.08.2016

Premier semestre record pour la division Aliments et Boissons de Norkem Group

Le distributeur international de produits chimiques Norkem, dont le siège est basé au Royaume-Uni, vient d'enregistrer des ventes record dans sa division Aliments et Boissons pour le premier et le deuxième trimestre. 

09.03.2016

Norkem annonce ses résultats pour l'année 2015 et son entrée dans le classement publié par le Sunday Times

Norkem, distributeur international de produits chimiques basé dans le Cheshire, annonce ses résultats et salue sa réussite suite à son entrée dans le classement publié par le Sunday Times.

08.01.2016

Nouveau site Web de Norkem Turquie

Norkem, fournisseur et distributeur de produits chimiques basé au Royaume-Uni, a lancé un nouveau site web dans l'objectif de soutenir son extension continue en Turquie. Le nouveau site web a été développé dans le respect des directives d'accessibilité avec une conception adaptée aux appareils portables, afin que ses visiteurs puissent y accéder facilement depuis n’importe quel type d’appareil. 

16.11.2015

Participation de Norkem au salon Food Ingredients Europe

Norkem, leader européen de la distribution d'ingrédients alimentaires, fera partie des entreprises exposantes au salon FI Europe, au Parc des Expositions de Paris Nord, du 1er au 3 décembre 2015.

27.10.2015

Norkem développe son portefeuille de produits alimentaires et sa clientèle, et s'engage à obtenir le statut BRC

Norkem, distributeur mondial de produits chimiques, a annoncé le développement de son portefeuille de produits alimentaires et de sa clientèle en plus de son engagement à gagner l'accréditation BRC.

01.10.2015

Norkem expose au salon Ceramitec 2015

Cette année, Norkem sera présente au Ceramitec de Munich en Allemagne. Ceramitec est le plus grand salon professionnel mondial pour l'industrie des céramiques.