C’est le fichier archive des articles d’information. Toutes les anciens articles sont disponibles ici.
En juillet, le gouvernement britannique a dévoilé son projet d'interdiction visant certains types de publicité alimentaire dans tout le pays. Soucieux de protéger le pays contre la COVID-19, le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes (comme le NHS et ses organes consultatifs) ont révélé une stratégie de lutte contre le taux élevé d'obésité au sein de la population. Selon les recherches publiées, les conditions liées à l'obésité semblent aggraver les effets de la COVID-19, avec quelques statistiques qui établissent un lien entre l'obésité et une hausse de 48 % des décès dus au virus.
Norkem est en mesure d’offrir une gamme complète de qualités d’oxyde de zinc, qui sont livrées et expédiées normalement en conformité avec les restrictions liées à la COVID-19. Avec des qualités techniques produites selon le procédé américain, les qualités Cachet rouge et Haute pureté obtenues à la suite du procédé français et de l’oxyde de zinc actif produit selon le procédé chimique par voie humide, Norkem peut fournir de l’oxyde de zinc pour toutes les applications et toutes les industries. Norkem fournit depuis longtemps de l’oxyde de zinc à ses clients et partenaires, et a pris toutes les précautions nécessaires pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement afin de garantir un niveau de stock constant.
Norkem est ravi de partager l’ajout exclusif d’un nouveau produit à sa gamme. En tant que l’un des principaux stockistes et distributeurs de produits chimiques dans le monde, Norkem a une fois de plus été sélectionné comme le partenaire commercial idéal au Royaume-Uni pour un grand producteur mondial. Dans le cadre de ce partenariat, Norkem assurera la promotion et le stockage de l’un des principaux produits de l’entreprise - connu sous le nom de GOFOS.
La pandémie actuelle du coronavirus (COVID-19) a secoué le monde ces derniers mois. De nombreuses industries ont subi des changements ou des transformations dus à cette pandémie - et l’industrie de fabrication de produits chimiques ne fait pas exception. En effet, cette industrie a connu un changement important dans la demande de divers stocks lors de la conjugaison des efforts publics relatifs à la gestion de la pandémie. L’un des principaux moyens de lutte contre le virus consiste à sensibiliser davantage le public à la nécessité de se laver les mains régulièrement et vigoureusement, ce que prévoit actuellement la législation gouvernementale, et ce, pendant au moins vingt secondes. Par conséquent, la demande de produits de lavage des mains, de désinfectants pour les mains et de savon a grimpé en flèche pendant la pandémie, tant à l’échelle commerciale qu’à l’échelle industrielle, car les fabricants ont du mal à répondre à la demande.
Tous les employés de Norkem se joignent à moi pour témoigner notre soutien le plus sincère à toutes les personnes qui ont été touchées par la récente épidémie de COVID-19. Nous traversons assurément des moments sans précédent et la perplexité de nombreuses entreprises et industries de par le monde est parfaitement compréhensible. Norkem approvisionne un nombre incroyable d’industries et de secteurs, dont une bonne partie sera confrontée à de nouveaux défis à l’heure actuelle.
Norkem est ravie d’élargir sa gamme de produits avec une nouvelle qualité d’oxyde de zinc désormais disponible. L’oxyde de zinc de qualité alimentaire à 75 % est un ajout précieux au portefeuille de produits de Norkem qui vient compléter notre gamme d’oxyde de zinc déjà large.