Norkem annonce ses résultats pour l'année 2016 et son entrée dans le classement publié par le Sunday Times
Norkem, distributeur international de produits chimiques basé au Royaume-Uni, annonce ses résultats et salue sa réussite suite à son entrée dans le classement publié par le Sunday Times
Le Conseil d'administration de Norkem a fait l'annonce suivante concernant la performance du groupe en 2016 et a également indiqué que la société avait réussi à intégrer pour la deuxième fois le classement des 250 plus grandes entreprises du marché publié par le Sunday Times.
« Une fois de plus, notre société a été reconnue dans un journal national britannique comme l'une des sociétés à la croissance la plus rapide du pays. Nous sommes légitimement fiers de cet exploit, qui a été reconnu pour la seconde année.
La réputation internationale croissante dont nous jouissons s'est encore améliorée du fait de nouveaux clients venant du Brésil, d'Afrique du Sud, de Chine, de Thaïlande et du Vietnam. Ils apprécient notre niveau de service très élevé et l'attention rapide que nous portons à leurs besoins.
Nous fournissons une grande variété de secteurs, comme par exemple, l'alimentation des animaux, la nourriture, les produits chimiques, l'industrie pharmaceutique et la construction, et nous avons développé notre gamme de produits dans ces secteurs. Les exemples incluent une large gamme de produits chimiques pour le zingage, la sucralose pour l'industrie alimentaire et les taches sur les nouvelles surfaces pour la construction. Il y a également un certain nombre de nouveaux projets passionants en cours, pour lesquels nous réussirons l'année prochaine.
Nous ne devons pas oublier nos principaux produits qui, au fil des ans, ont été développés jusqu'à faire de nous des leaders dans certains secteurs, par exemple l'oxyde de zinc, le carbonate de baryum, le sulfate de cuivre, l'iode et ses dérivés. Sur l'ensemble de ces produits, nous représentons certains des meilleurs producteurs au monde qui, j'en suis sûr, apprécient que le groupe Norkem vende maintenant leurs produits dans plus de vingt pays sur la plupart des continents. Nous apprécions naturellement leur aide et espérons renforcer des relations de longue date dans le monde entier en ce qui concerne nos sources d'approvisionnement, certaines datant de plus de vingt ans.
Rien de cela ne serait possible sans les efforts de tout les membres de notre personnel, répartis actuellement dans toutes les régions du monde, et les Directeurs les remercient chaleureusement pour leurs efforts et attendent avec impatience une autre année prospère en 2017. »