Norkem a le plaisir de vous confirmer sa présence à Fi Europe 2024, le plus grand événement commercial du continent pour le secteur de l'alimentation et des boissons. Nous allons exposer à nouveau pendant les trois jours d'ouverture du Centre de Conférence Messe de Francfort en Allemagne du 19 au 21 novembre dans le Hall 20 stand D62.
Fi Europe rassemble plus de 25 000 congressistes du monde entier, dont plus de 1 200 exposants. Il s'agit d'une des occasions les plus marquantes du calendrier pour notre équipe chargée de l'alimentation et des boissons qui lui permet de rencontrer des personnalités de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et de présenter sa gamme exceptionnelle d'additifs nutritionnels, d'ingrédients, de conservateurs et d'autres produits.
Nous allons envoyer une équipe multilingue au centre pendant les 3 jours de l'exposition et avons hâte de retrouver nos clients et collègues, anciens et nouveaux.
Cette année, la principale exposition Fi Europe sera précédée par le Sommet sur l'Avenir de la Nutrition le 18 novembre, qui se tiendra également à l'hôtel Mövenpick de Francfort. Cet événement d'une journée propose un programme de discussions et d'événements peer-to-peer axés sur l'innovation dans le domaine de la santé dans l'alimentation et les boissons, les nouveaux ingrédients et le rôle que la technologie (et l'IA tout particulièrement) peut jouer dans l'avenir de la nutrition.
Il s'agit de sujets que nous avons vu grimper en haut des priorités pour nos clients en alimentation et boissons ces dernières années, avec une forte demande pour les ingrédients améliorant le profil nutritionnel des denrées alimentaires.
Norkem y a répondu en sécurisant les accords de distribution avec quelques-unes des plus passionnantes et innovantes start-ups dans le monde. Cette liste comprend Galam, l'entreprise à l'origine de l'additif de fibres alimentaires incroyablement polyvalent GOFOS. Le producteur décrit le produit comme « un fructo-oligosaccharide à chaîne courte d'origine végétale (sc-FOS) qui mérite sans aucun doute d'être considéré comme un « super ingrédient » en raison de sa capacité à combiner des qualités prébiotiques, hypocaloriques et à faible indice glycémique avec un goût naturellement sucré ».
De telles innovations rendent passionnante le fait de faire partie de l'industrie alimentaire et des boissons, à un moment où la réflexion sur les relations entre l'alimentation, la santé et l'environnement progresse à grands pas. Nous avons hâte de présenter le produit mentionné ci-dessus à Fi Europe, ainsi que le reste de notre gamme, et de participer à la conversation sur l'avenir de la nutrition.
Inscrivez-vous ici pour réserver votre place à Fi Europe.