norkem - Your first link in the chemical chain

Dernières nouvelles >

04.12.2020

Norkem stocke du bicarbonate de potassium en prévision de la nouvelle demande

Norkem est heureux de confirmer un stock complet de bicarbonate de potassium en prévision de la nouvelle augmentation de la demande résultant de l’intérêt mondial pour les capacités du produit. Le bicarbonate de potassium est un produit très utile et polyvalent, utilisé dans plusieurs secteurs industriels, notamment l’agroalimentaire, l’alimentation industrielle et animale. Depuis longtemps, Norkem fournit du bicarbonate de potassium pour ses multiples usages, qui sont maintenant encore plus étendus grâce à de nouvelles recherches sur ses propriétés et ses qualités.

 
10.11.2020

GOFOS, le nouveau produit de Norkem accompagne le pays dans sa riposte à la crise sanitaire

Aujourd’hui, il est plus important que jamais de privilégier la nutrition et la santé physique. Veiller à sa bonne santé physique est essentiel pendant la pandémie de coronavirus en cours, ce qui (en plus de l’exercice physique et de l’hydratation) signifie que les vitamines, les fibres et les minéraux que nous consommons sont d’une importance capitale. 

 

Dans le cadre de la campagne visant à protéger le pays de la propagation continue de la COVID-19, le gouvernement britannique s’efforce d’encourager ses citoyens à surveiller leur apport nutritionnel et à réduire leur consommation de sucres raffinés pour lutter contre l’épidémie d’obésité à laquelle le pays est confronté. Comme l’indiquent de précédents articles, la récente analyse de la corrélation entre l’obésité et la COVID-19 faisait craindre une augmentation potentielle de 48 % de la probabilité de décès par le virus chez les personnes présentant une surcharge pondérale importante. Face à une consommation de sucre raffiné trois fois plus élevée que le taux recommandé, le gouvernement a décidé de s’attaquer au problème à la source.

09.09.2020

La demande mondiale pour GOFOS en hausse après la proposition d'interdiction de la publicité pour le sucre au Royaume-Uni

En juillet, le gouvernement britannique a dévoilé son projet d'interdiction visant certains types de publicité alimentaire dans tout le pays. Soucieux de protéger le pays contre la COVID-19, le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes (comme le NHS et ses organes consultatifs) ont révélé une stratégie de lutte contre le taux élevé d'obésité au sein de la population. Selon les recherches publiées, les conditions liées à l'obésité semblent aggraver les effets de la COVID-19, avec quelques statistiques qui établissent un lien entre l'obésité et une hausse de 48 % des décès dus au virus.

30.07.2020

Gamme de qualités d’oxyde de zinc de Norkem

Norkem est en mesure d’offrir une gamme complète de qualités d’oxyde de zinc, qui sont livrées et expédiées normalement en conformité avec les restrictions liées à la COVID-19. Avec des qualités techniques produites selon le procédé américain, les qualités Cachet rouge et Haute pureté obtenues à la suite du procédé français et de l’oxyde de zinc actif produit selon le procédé chimique par voie humide, Norkem peut fournir de l’oxyde de zinc pour toutes les applications et toutes les industries. Norkem fournit depuis longtemps de l’oxyde de zinc à ses clients et partenaires, et a pris toutes les précautions nécessaires pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement afin de garantir un niveau de stock constant. 

13.07.2020

Lancement du nouveau produit appelé fructo-oligosaccharide - GOFOS

Norkem est ravi de partager l’ajout exclusif d’un nouveau produit à sa gamme. En tant que l’un des principaux stockistes et distributeurs de produits chimiques dans le monde, Norkem a une fois de plus été sélectionné comme le partenaire commercial idéal au Royaume-Uni pour un grand producteur mondial. Dans le cadre de ce partenariat, Norkem assurera la promotion et le stockage de l’un des principaux produits de l’entreprise - connu sous le nom de GOFOS. 

 
11.06.2020

Norkem fournit des produits de lavage des mains, du désinfectant pour les mains et des produits chimiques de nettoyage pendant la crise de la COVID-19

La pandémie actuelle du coronavirus (COVID-19) a secoué le monde ces derniers mois. De nombreuses industries ont subi des changements ou des transformations dus à cette pandémie - et l’industrie de fabrication de produits chimiques ne fait pas exception.  En effet, cette industrie a connu un changement important dans la demande de divers stocks lors de la conjugaison des efforts publics relatifs à la gestion de la pandémie. L’un des principaux moyens de lutte contre le virus consiste à sensibiliser davantage le public à la nécessité de se laver les mains régulièrement et vigoureusement, ce que prévoit actuellement la législation gouvernementale, et ce, pendant au moins vingt secondes. Par conséquent, la demande de produits de lavage des mains, de désinfectants pour les mains et de savon a grimpé en flèche pendant la pandémie, tant à l’échelle commerciale qu’à l’échelle industrielle, car les fabricants ont du mal à répondre à la demande.